Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog perso de Val'
30 janvier 2008

Pif - Paf - POUF !

POUF, c'est bizarre d'etre dans une classe ou les filles sont pour la pluspart des poufs... C'est bizarre d'etre tellement différente, mais en même temps ça fait tellement plaisir pour une fois d'etre différente.

POUF

PAF, en ce moment je me pose plein de questions, mais pas la dessus. Ma vie, mes amours... Est-ce que je suis assez bien pour lui, est-ce que je peux faire son bonheur ?? Toute ces questions me passent par la tete a longueur de journées, je lui ai promis de changer et je fais un effort...

I__l__me

PIF, je cherche un endroit pours faire des piges mais je ne trouve pas !!! J'ai essayer pour faire des piges au journal "L'équipe", mais non ça a pas fonctionné, maintenant je tente pour le "Midi Olympique" mais bon on verra bien, en espérant que ça fonctionne...

ballon_rugby_6_panneaux_1930_2

Désolé je raconte un peu ma vie mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog perso de Val'
Publicité
Publicité