Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog perso de Val'
2 mars 2008

Celine et moi...

Une rencontre, un jour a Marcel Bec et depuis des grands délires sur msn, au téléphone mais aussi a Marcel Bec... Bientôt les deux folles vont faire des photos ensemble... Ahlala vivement que nous retournions ensemble a Marcel Bec, ça me manque !!!
Ma choupette, comment on se tape des barres sur msn quand même...
Bon aller je m'arrête la sinon je vais dire des conneries pour pas changer...

JE T'ADORE MA CHOUPETTE !!!!

Celine_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roo c'est trop mignon
C
Helloooooooooooooooooo !<br /> <br /> MERCI POUPETTE !!!!!!!!<br /> Quels souvenirs cette journée !!!<br /> Que de pluie ! heureusement ya la cafèt ! <br /> Et les fameuses interviews ! on a fait nos journalistes ce jour là ! (enfin moi j'ai un peu merdé quand même ! PTDR)<br /> Je t'adore !!!!!!!!!!!!!
Le blog perso de Val'
Publicité
Publicité